Audrey Cambien
23 févr.2 min de lecture
20
Bonjour et merci de visiter mon blogue ! Je m'appelle Audrey, je suis une entrepreneure et passionnée par le domaine de l'assistance administrative et de la rédaction web.
Vous êtes entrepreneur, petite ou moyenne entreprise, association, professionnel ? Vous cherchez à simplifier votre vie, à optimiser votre productivité, à valoriser votre image, à fidéliser vos clients, à générer du trafic ?
Vous êtes au bon endroit !
Ici, vous trouverez des articles sur :
L'assistance administrative : comment déléguer les tâches administrative qui vous prennent du temps et vous empêchent de vous concentrer sur votre cœur de métier.
La rédaction web : comment créer du contenu de qualité pour votre site internet, votre blogue, vos réseaux sociaux, vos infolettres...
Les outils, les ressources, etc. liés à ces domaines.
Mon objectif est de vous apporter de la valeur, de vous informer, de vous former, et surtout, de vous accompagner dans la réussite de vos projets.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, mes services ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez me joindre par courriel, par le formulaire de contact de mon site, par les réseaux sociaux.
J'espère avoir le plaisir de travailler avec vous prochainement.
Bonne lecture !